Je suis magnétiseuse de naissance et je pratique ce don depuis mes 18 ans. Je suis originaire de Bretagne mais je suis installée à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, depuis un an. Mes clients et amis bretons continuent à faire appel à mes services, et je travaille sur eux à distance avec succès. Durant toutes ces années j’ai eu l’occasion de travailler sur des pathologies diverses et variées : problèmes de peau (verrues planes, verrues plantaires, eczema, allergies, sporiasis…), problèmes musculaire, tendinites, nerfs froissés, entorses … , brûlures (feu, huile, soleil), stress, colon nerveux, anxiété, trouble du sommeil, maux de tête, maux de ventre, d’estomac … La liste est longue et je dois dire que je ne me rappelle pas de toutes les douleurs que j’ai pu apaiser et faire disparaitre.
Au cours des 2 dernières années j’ai également aidé des gens à arrêter de fumer, ou à diminuer leur consommation de tabac. Dernièrement j’ai également soulagé une amie suite à des séances de chimiothérapie.
J’accueille les patients chez moi mais je pratique également beaucoup à distance, et le nombre de km qui me sépare de mes patients m’a aunune importance : j’ai travaillé sur des gens qui étaient à l’autre bout du monde ou sur des gens en France quand j’étais moi à l’étranger, les résultats sont toujours au rendez-vous.
Comment se passe les séances ?
Lorsque je travaille à distance, j’utilise mon pendule et je demande aux gens de me procurer une photo d’eux, seul et sur pied, et de m’expliquer le problème.
Lorsque la séance se passe en direct, je demande à la personne qui vient consulter de se mettre debout ou assise en face de moi et je passe les mains le long de son corps sans le toucher. La personne reste habillée évidemment ! Mes mains me guident.