Durant mon enfance, ma vie de femme mariée et de concubine, je suis passée par beaucoup de tribulations, d’état d’âme, d’état d’être ce qui m’a amené à vivre deux EMI; l’une à l’âge de 3 ans et l’autre à l’âge de 29 ans. Je me rappelle très bien des deux mais la dernière a provoqué en moi une prise de conscience : la mort n’existe pas telle que la plupart la conçoive, le temps n’existe pas, la vie est un cycle éternel, nous revenons régulièrement, nous possédons tous une force en nous : la Conscience Créative Divine ce qui fait de chacun de nous est un être égal au Divin.
Je possède un don de guérison depuis l’enfance, ce dernier m’a fait terriblement peur et mal. Je me posais également beaucoup de questions ; qui étais-je réellement pourquoi je me suis incarnée dans ce corps, dans ce temps. A l’âge de 7 ans, j’ai eu en vision mon ancien corps, ce qui m’a fait comprendre que la vie est un éternel recommencement.
En décembre 2014, après le décès de ma mère, j’ai compris mes réactions d’enfance et obtenu des réponses à mes questionnements. Ma mère était dans le comas, atteinte d’un cancer du pancréas et en phase terminale. Elle avait des sursauts nerveux et plus de 40° de fièvre. Instinctivement je lui mis une main sur son front et l’autre sur son cœur. Mes mains chauffaient beaucoup, mes ongles me faisaient mal. Au bout de 30 minutes, la température de ma mère et ses sursauts diminuèrent.Sa température descendit en dessous de 37°. L’infirmière de garde me demanda de continuer car elle voyait que je faisais du bien. J’ai su que ma mère quitterai ce monde cette nuit là et ce fut le cas. Je l’ai accompagnée avec un grand amour. Elle a pu quitter ce monde avec l’âme apaisée et l’esprit libéré qui poursuit maintenant son chemin dans une autre sphère.