Il y a des années, j’ai découvert, en posant les mains sur l’un de mes enfants pour le soulager d’une toux débilitante qui durait depuis des jours et qui a disparu en quelques minutes, que je pouvais soulager bien des maux, souvent de manière définitive. Les essais sur les membres de ma familles et sur les amis ont rapidement confirmé la chose.Ressentant cela comme un cadeau magnifique de la vie et me sentant profondément à ma place dans cette pratique, je me suis installée, il y a quelques années, et ai ouvert un local où je reçois.
Quelques recherches auprès des anciens de ma famille ont montré qu’on se rappelait au moins une vieille cousine qui, il y a longtemps, enlevait le feu. Un aïeul avait même été le rebouteux officiel d’une équipe de foot nationale, ou régionale selon les dires.
Ulcères, inflammations, névralgies, lombalgies, migraines, douleurs viscérales, spm, douleurs liées à l’endométriose , oedèmes, problèmes de peau, mal-être, douleurs inexpliquées, gonflements postopératoires, états dépressifs, sensation de ne plus être soi-même,… Voici une partie des problèmes sur lesquels je travaille.
Ma pratique est simple. Après avoir parlé avec les personnes que je reçois, je pose les mains sur leur corps, la plupart du temps à travers les vêtements et les choses se font…
Je travaille aussi à distance. Ayant pris conscience, par l’expérience, que cela agit, dans biens des cas, avec une grande efficacité.