La Karmathérapie est une méthode qui a pour but d’explorer les vies antérieures pour se libérer des mémoires qui nous emprisonnent encore dans notre vie de tous les jours.
Cette technique est aussi connue sour le nom de Libération des Mémoires Cellulaires.
L’idée part du postulat que des blocages dans la vie actuelle, ont pour source des événements que l’on aurait vécu dans des vies passées.
Le thérapeute a la capacités de se mettre en état de conscience modifiée pour rechercher la source du problème exposé par le consultant. A partir de là, il est alors possible de modifier cette mémoire pour la personne puisse être libérée dans sa vie de tous les jours. On peut aussi parler ici de guérison de l’âme.
Une autre méthode, développée à l’époque par son précurseur, Patrick Drouot, est de faire entrer le consultant lui même dans cet état de conscience modifié pour enlever ces résidus négatifs qui restent imprimés dans la mémoire cellulaire.
Karmathérapie: ils explorent leurs vies antérieures pour surmonter leurs blocages
tout à fait cela.
Une bonne présentation d’un ensemble de techniques et méthodes avec lesquelles le praticien peut amener le consultant à une redécouverte de lui-même et l’accompagner pour trouver les clés d’une transmutation intérieure pour un mieux-être durable.
http://www.jihlil-therapy.com/pages/presentation.html#Karmath%C3%A9rapie